Réserver transport pour PMR Ortaffa. Contactez-nous

Avec plus de 15 ans d'expérience, ATV 66, votre société de taxi et ambulance à Ortaffa dispose de plus de 10 véhicules pour vos différents transferts.

Votre société de transport en Ambulance à Ortaffa vous aide pour les démarches administratives pour vos remboursements de transport.

ATV 66 votre société de transport VSL et taxi à Ortaffa prend en charge des personnes pouvant être assise et vous propose des conditions optimales pour vos trajets.

Faites appel à votre société de transport pour personnes à mobilité réduite à Ortaffa pour des véhicules conventionnés par la CPAM.

 

Ortaffa

ATV 66 vous propose ses services de société de taxi et ambulance à proximité de :

Nos ambulances pour un transport toutes distances en sécurité à Alénya.

Toutes nos ambulances font l’objet d’un entretien minutieux afin de vous acheminer dans la sécurité la plus totale. Nos véhicules sanitaires sont régulièrement nettoyés et de...

En savoir +

En savoir +
Le véhicule sanitaire léger à Elne et sa région. ATV 66

Le véhicule sanitaire léger

Le VSL, à la différence de l’ambulance, va essentiellement servir au transport de patients qui ne nécessitent pas un transport allongé ou demi-assis. À titre d’exemple, ce trans...

En savoir +

En savoir +
Taxi conventionnée avec chauffeur à Elne

Taxi conventionnée avec chauffeur à Elne

ATV 66 votre taxi à Elne dispose de véhicules conventionnés avec chauffeur. Votre taxi à Elne vous accompagne dans vos déplacements toutes distances pour vos rendez-vous médi...

En savoir +

En savoir +
Contactez-nous

Nos services

Lorem

Réactivité et
professionnalisme

Lorem

Entreprise familiale
de 15 ans d'expérience

Lorem

Flotte de
10 véhicules

Lorem

Service remboursé
par la sécurité sociale

Notre charte de bienveillance
à l’égard de nos patients

Le respect du code de la déontologie est l’une de notre préoccupation majeure. Le respect et la dignité de nos patients sont des fondamentaux à nos yeux. Nous sommes strictement tenus au secret professionnel et nous mettons un point d’honneur à le respecter tout au long de la chaîne de soins.

Mémento du transport en ambulance

Pour bénéficier d’un transport en ambulance ou VSL, vous devez préparer en amont les documents suivants :

  • la prescription médicale (ou bon de transport) remise par votre médecin si le trajet aller est inférieur à 150 km,
  • le formulaire d’entente préalable de demande de transport validé par le médecin-conseil de la caisse maladie si le trajet aller est supérieur à 150 km. Avant de partir de votre domicile, assurez-vous d’avoir avec vous, la carte vitale et la complémentaire santé.